Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
10 décembre 2010

notre ange est venu

passer quelques jours de vacances a la maison

alors c est que du bonheur

lucas_042

hier nous avons preparer les buches de noel

tous les deux lucas_005

un si beau moment des rires de la farine partout

lucas_007

il s applique mon poussin

lucas_023

il es heureux de revoir papy et mamy

six mois qu on s etait pas vu

lucas_030

et il goute toutca m a l air bien bon

lucas_050

voila le resultat

lucas_055

il sera content l pere noel

car il s est appliquer mon lucas pour faire les gateaux du pere noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à vous deux!!<br /> comme elles sont belles ces bûches de noël!!j'adore quand c'est fait maison!!!<br /> faudrait que tu me donnes la recette!!<br /> bisous<br /> véro
R
Super moment avec ce petit bonhomme !! et félicitation pour le jeu de chez la chiffonière d'étoiles !
C
le bonheur en effet!! bon sejour a LUCAS ET PROFITE BIRN§§
K
Wouahhhh bravo Lucas elles sont magnifiques, miammm j'en goûterais bien un petit bout moi!!! Le père Noël va être très fier de toi tout comme l'est ta mamie. Des gros bisouss à vous deux...
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité