Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
7 avril 2011

LA VIE EST BELLE surtout quand on a faillit la perdre

j ai eu peur  peur de garder des sequelles de cet AVC qui m est tombé dessus brutalement et j ai realisé que j aurai put mourrir  si j avais attendu un peut plus longtemps avant les urgences

je me dis c etait pas ton jour: mais j ai pris plein de bonnes resolutions je ne fume plus c est dur je ne veut pas de patch ni de rien d autres pas de substitut car quand on arrete les patchs le calvaire recommence

je tiendrais bon car je veut vivre me marier partir en tanzanie en voyage de noce et profiter de longues années de ceux que j aime

il faut aussi que je sois moins gourmande le cholesterol bouche  les arteres bonjour legumes adieu gateaux

quand l envie de fumer ou de grignoter me prends je sors au jardin je regarde mes fleurs le soleil  j ecoute les oiseaux

et je me dis

ELLE EST PAS BELLE LA VIE  oui elle est belle alors profitons en

Pensee_viola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retrouve ton blog, et j'apprends tes problèmes de santé, alors je suis de tout coeur avec toi, profites de la vie tu as raison la vie est belle, c'est pour quand ce mariage ???<br /> gros bisous<br /> bon courage pour la suite<br /> sylvie
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Bein dis donc quelle drôle de nouvelle tu nous annonces là. Je comprend ta peur et j'espère qu'elle ne sera très vite qu'un mauvais souvenir. <br /> Prends bien soin de toi petite voisine, de ceux que tu aimes et de ton joli jardin. <br /> Douce journée, bizzz...
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité