Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
12 octobre 2010

les chats les chiens et meme les pti oiseaux

leeloo_001

leloo

leloo profite des dernieres fleurs du jardin et du soleil

de son perchoir elle surveille les environs

et les faits et gestes se son ennemi le chat du voisin

leeloo_004

Photo_849

simba rechauffe ses vieux os au soleil

il a 17 ans

il dort beaucoup  mais n oubli jamais l heure de la patée

quand  au filles elles attendent dans leur panier de guidon la ballade a velo

PIC_0035

PIC_0043

bon allez on y va ses dames  s impatientes

ah oui j avais dit et meme les ptis oiseaux

PIC_0078

PIC_0079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie ton histoire avec tes p'tits piou-piou !<br /> Bizz lori
M
passe par chez moi!!! marcela
L
Oh mais comment as-tu fais pour attirer les moineaux comme cela !<br /> trop mignon !
M
Je viens de découvrir ton blog.<br /> Un certain post concernant ta fille m'a beaucoup émue......<br /> Je suis dans le milieu hospitalier,et je sais ce que peut endurer ta fille.<br /> Je vous adresse un message de soutien,de courage et je finirai par ce dicton bien connu:Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir.<br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> Martyne
T
pleins de câlins à toute cette petite famille<br /> <br /> bon vendredi
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité