Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
19 octobre 2010

LE TEMPS D AVANT

2004_0901Image0028

CETTE PHOTO

moi et ma maman , maman ,mamie

elle m a élevé depuis tout bébé elle est partie au ciel il y a bien des années

mais dans mon coeur elle y est chaque jour

sur cette photo la soupe est servie et regardez la soupière

j ai retrouvé la même dans une brocante cet été e dordogne

je l ai acheté bien sur elle me rappelle tant de bon souvenirs

mes_chines_046

sur la photo il y a les assiettes assorties

peut être que je les trouverai un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton post est très nostalgique...<br /> Excellente fin de journée à toi.<br /> Martyne
L
j'adore les objets porteurs de souvenirs !
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité