Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
23 novembre 2010

preparatifs de noel

c est parti on a commencer nos preparatifs doucement car ous avons plein d autres choses a preparer pour le mariage

j ai l impression que j y arriverai jamais heureusement les enfants les amies tout le monde participe

mariage_119

mariage_133

mariage_127

mariage_121

mariage_128

le salon c est moi blanc et doré

la salle a manger sera plus flash rouge et or

et chaques pieces aura sa petite parure

POUR MA FILLE

qui adore ca noel pour elle c est magique meme a 37ans

elle me fait penser a une petite fille impatiente un peu capricieuse meme

alors ma fille cherie je vais te  mettre des guirlandes

des boules des lumieres

des bougies  pour que cette soirée reste dans ta memoire

comme une belle soirée en famille et pleine de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta maison est jolie toute parée ainsi. J'ai l'impression que ta fille n'est pas la seule à avoir une ame de petite fille, la maman aussi non???<br /> Bonne journée petite voisine, bizzz...
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité