Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME CHEZ MAMIE
24 novembre 2010

il fait froid

du coup plus personne dehors tout le monde se cherche un petit coin bien au chaud a la maison

Photo_784

voila un gros dodo sur l oreiller de maman

Photo_791

je ne dort que d un oeil

Photo_767

simba prefere le plan de travail il aimerai bien rentrer dans le sac mais

il y arrive pas

pas grave il dort desus

vacances_en_dordogne_041

lili rose petite chatte recuperée dans la haie des voisins

ils etait quatre j ai reussi a placer les 3autresavec l aide de mon veto

Photo_299

mes pepettes la mere et la fille

j adore cette photo

il y a aussi isis qui dort en bas de l armoire

et il y avait radma qui nous a quitter mais que nous n oublions pas

et voila

notre petite famille animale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comme à la maison, tout le monde se fait prier pour rentrer et se mettre au chaud! On fait des réserves pour l'hiver et on prend de l'avance en ce qui concerne le sommeil....
C
Quelle jolie famille toute endormie !<br /> Les miens sont dans le même état ...et je n'en reviens pas comme ton écaille de tortue ressemble à ma Bigoudi !
Archives
Publicité
Newsletter
COMME CHEZ MAMIE
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité